Sõna oficial tõlge hispaania-prantsuse

  • officielEt pourtant, l'Europe officielle est dans l'impasse. Pero la Europa oficial está en punto muerto. Cette fois il s'agit d'une notification officielle. Se trata de una notificación oficial. Je ferai une déclaration officielle sur ce point. Voy a hacer una declaración oficial sobre este asunto.
  • officier
  • autorité
    Vous m'aviez reçu au siège officiel de l'Autorité palestinienne. Usted me recibió en la sede oficial de la Autoridad Nacional Palestina. Les autorités allemandes n'ont toujours pas réussi finalement à identifier formellement l'origine de cette épidémie. Las autoridades alemanas aún no han conseguido identificar oficialmente la causa de esta epidemia. Les autorités portugaises ont officiellement estimé les dégâts causés par les inondations à Madère à 1,08 milliard d'euros. La estimación oficial de las autoridades portuguesas de los daños causados por las inundaciones que tuvieron lugar en Madeira asciende a 1 080 millones de euros.
  • boucher
  • bouchère
  • bourreau
  • fonctionnaire
    Le conducteur était un fonctionnaire, mais pas le client, qui était subordonné. El interventor en ruta era un oficial, el cliente no, el cliente era su subordinado. Je dois dire que le point de vue personnel du rapporteur concernant les pensions de nos fonctionnaires n'a pas sa place dans un document officiel de notre institution. Debo decir que las opiniones personales del ponente sobre las pensiones pagadas a los miembros del personal de la UE no tienen cabida en un documento oficial elaborado por esta institución. C'est ainsi que le Conseil des Affaires générales a décidé le 24/25 février d'envoyer une mission commune composée de hauts fonctionnaires de la présidence de l'Union et de la Commission. Esto llevó a la Decisión del Consejo General de los días 24 y 25 de febrero consistente en el envío de una alta misión oficial conjunta de la Presidencia de la Unión Europea y de la Comisión.
  • force de l'ordre
  • officière
  • voiture
    Ils ne laissent pas entrer les voitures officielles. No permiten la entrada de los vehículos oficiales. Parfois, nous prenions notre voiture de fonction, avant de changer pour notre voiture personnelle, et parfois nous prenions les transports publics. A veces íbamos en nuestro coche oficial para después pasar al privado, y a veces utilizábamos el transporte público. Le Parlement dispose d'un service de voitures officiel auquel nous avons recours pour la plupart d'entre nous et qui fonctionne très bien. El Parlamento dispone de un servicio de vehículos oficiales que casi todos utilizamos y que funciona muy bien.

Populaarsed tõlked

Parimad sõnaraamatud

Sõnaraamat

Tõlked soome keelest inglise keelde, rootsi keelest soome keelde ja üle 20 teise keelde

Sõnaraamat on tasuta internetsõnaraamat. Tõlked üle 20 keeles. Kasuta arvutil, telefonil või tahvelarvutil!

Kasutustingismused   Küpsised   Võta ühendust

In EnglishAuf DeutschEn españolPå svenskaSuomeksi

Mindmax
Sisu põhineb Wiktionaryn artiklitele.
Materjal on kasutatav Creative Commons Attribution-ShareAlike lisentsiga.
© 2004-2024 Sõnaraamat