Sõna raro tõlge hispaania-prantsuse

  • bizarre
    Monsieur Barroso, vous êtes un chef d’orchestre un peu bizarre. Señor Barroso, es usted un director de orquesta un poco raro. Il m'arrive souvent de penser que cela doit être bizarre d'être dans l'hémicycle sans connaître le contenu de la question à laquelle une réponse est donnée. A menudo pienso que debe ser raro estar escuchando y no saber cuál es la pregunta as la que hay que contestar. Il y a cependant quelque chose de bizarre: comment l’idée de deux débats séparés au lieu d’une discussion commune est-elle apparue dans notre ordre du jour? Sin embargo, hay algo raro en todo esto: ¿cómo apareció en el orden del día la idea de dos debates separados en vez de un debate conjunto?
  • étrange
    Je trouve cela étrange, et même carrément absurde. Lo encuentro raro, de hecho, bastante absurdo. Monsieur le Président, il serait étrange de ne pas répondre. Señor Presidente, parecería raro que no contestara. Je trouve donc étrange qu'ils appellent au rejet total de cette directive. Por lo tanto, creo que es raro que pidan que se rechace por completo esta directiva.
  • curieux
    En outre, nous trouvons curieux que des membres de la commission des libertés publiques aient recouru à un rapport sur les droits de l'homme pour soulever la question du droit syndical. Nos parece, además, raro que miembros de la Comisión de Libertades Públicas hayan utilizado un informe sobre derechos humanos para plantear el tema de la libertad de asociación.
  • rareIl est rare de rencontrer quelqu'un incarnant tant de qualités. Es raro encontrarse con alguien que encarne tantas cualidades. Vous avez décrit l'Europe comme un projet rare et réussi. Usted ha calificado a Europa de proyecto raro y efectivo. Il est très rare que nous ayons à débattre de ces questions au sein de cette assemblée. Es muy raro que nosotros en esta Cámara examinemos este tipo de asunto.
  • chelou
  • drôle
  • extraordinaire
    Cette position n'a rien d'extraordinaire. No hay nada raro con respecto a esa posición. Cela n'a donc rien d'extraordinaire, puisque certains États membres l'ont aussi fait, de ne pas planifier suffisamment à l'avance. No es raro, por tanto, ya que lo han hecho también algunos Estados miembros, no planificar con tiempo suficiente.
  • louche
  • marrant bizarre
  • particulier
    C'est un rare plaisir pour moi ces jours-ci de pouvoir participer à des débats résultant de travaux en commission, en particulier à ce moment de la journée, ou devrais-je dire, de la nuit. Es un raro placer para mí poder participar estos días en los debates surgidos del trabajo de la comisión y en particular a esta hora del día, o debería decir a esta hora de la noche.
  • pédé
  • peu communSeuls ceux qui emploient du personnel avec des contrats d'esclavagisme ou d'autres contrats peu communs ont à craindre la transparence. Los únicos que tienen algo que temer ante una mayor transparencia son aquéllos que emplean personal mediante contratos esclavistas y otros contratos raros.
  • zarbi

Sünonüümid

Populaarsed tõlked

Parimad sõnaraamatud

Sõnaraamat

Tõlked soome keelest inglise keelde, rootsi keelest soome keelde ja üle 20 teise keelde

Sõnaraamat on tasuta internetsõnaraamat. Tõlked üle 20 keeles. Kasuta arvutil, telefonil või tahvelarvutil!

Kasutustingismused   Küpsised   Võta ühendust

In EnglishAuf DeutschEn españolPå svenskaSuomeksi

Mindmax
Sisu põhineb Wiktionaryn artiklitele.
Materjal on kasutatav Creative Commons Attribution-ShareAlike lisentsiga.
© 2004-2024 Sõnaraamat