Sõna maître tõlge prantsuse-hispaania

  • amoEl antidumping es un buen sirviente pero un mal amo. Les mesures antidumping sont un bon serviteur mais un mauvais maître.
  • dueño
  • maestroEran obras realizadas por maestros italianos. Ces œuvres avaient été créées par des maîtres italiens. El señor Platini -un maestro del fútbol- está hablando en otra sala en este mismo momento. M. Platini, un maître du football, parle en ce moment même dans une autre enceinte. Para mí es y seguirá siendo el gran maestro de las finanzas europeas. Pour moi, il est et restera un grand maître de la finance européenne.
  • magíster
  • máster
  • profesorSus antiguos profesores de la Universidad han tenido que excusarse, con repugnante cobardía, por los diplomas que le concedieron. Ses anciens maîtres à l'université ont dû s'excuser, avec une répugnante lâcheté, des diplômes qu' ils lui ont décernés. No es para la Unión Europea el papel de profesor ni el de dar lecciones a Rusia. L'Union européenne n'a pas à jouer les maîtres d'école et à faire la leçon à la Russie. Hemos de desarrollar nuevas formas de enseñanza y nuevas formas de instrucción de los profesores. Nous devons mettre au point de toutes nouvelles formes d'éducation et des méthodes modernes de formation des maîtres.
  • señor

Populaarsed tõlked

Parimad sõnaraamatud

Sõnaraamat

Tõlked soome keelest inglise keelde, rootsi keelest soome keelde ja üle 20 teise keelde

Sõnaraamat on tasuta internetsõnaraamat. Tõlked üle 20 keeles. Kasuta arvutil, telefonil või tahvelarvutil!

Kasutustingismused   Küpsised   Võta ühendust

In EnglishAuf DeutschEn españolPå svenskaSuomeksi

Mindmax
Sisu põhineb Wiktionaryn artiklitele.
Materjal on kasutatav Creative Commons Attribution-ShareAlike lisentsiga.
© 2004-2024 Sõnaraamat